Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Les Tchèques terminent 5e en battant la Suisse

samedi 2013-01-05 / 12:52 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Les Tchèques terminent 5e en battant la Suisse

Un but de Martin Frk avec 1:07 à faire en deuxième période a brisé l’égalité et a aidé à la République tchèque de finir le Championnat mondial de hockey junior 2013 de la FIHG avec une victoire de 4-3 face à la Suisse samedi.

Tomas Hyka a inscrit un but et deux passes et Tomas Hertl un but et une passe pour permettre aux Tchèques de terminer le tournoi en cinquième place pour une deuxième année consecutive.

Sven Andrighetto, un espoir en vue du Repêchage de la LNH 2013 qui joue pour Rouyn-Noranda de la LHJMQ, a marqué deux buts pour la Suisse.

En fait, cinq des sept buts dans le match ont été marqués par des joueurs de la LHJMQ.

En plus de Frk, qui joue avec les Mooseheads de Halifax, et Hyka des Olympiques de Gatineau, Dmitri Jaskin des Wildcats de Moncton a aussi marqué pour les Tchèques.

Dans la ronde de relégation, l’Allemagne a battu la Lettonie 5-2 pour demeurer au plus haut échelon du hockey junior mondial.

 

La LNH sur Facebook