Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Mark McNeill remplace Charles Hudon au sein d’ÉCJ

vendredi 2012-12-21 / 12:11 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Mark McNeill remplace Charles Hudon au sein d’ÉCJ

Hockey Canada a annoncé vendredi que l’attaquant Mark McNeill, des Raiders de Prince Albert and la Ligue junior de l’ouest, va se joindre à l’Équipe Canada Junior en Finlande samedi.

McNeill va remplacer Charles Hudon des Saguenéens de Chicoutimi de la LHJMQ. Hudon, qui aurait une blessure au dos, va retourner au Québec dimanche.

McNeill était un des huit dernières coupures d’ÉCJ au camp de sélection à Calgary plus tôt en décembre. Le natif d’Edmonton a déjà représenté le Canada au Championnat des moins de 18 ans en 2011. McNeill était un choix de première ronde (18e au total) des Blackhawks de Chicago en 2011.

McNeill devrait combler le départ de Hudon, que l’entraîneur en chef Steve Spott voulait utiliser comme un attaquant défensif avec un rôle important sur l’unité des désavantages numériques.

Le Canada jouera un dernier match pré-compétition samedi matin contre la Suède à Helsinki à 9h (H.E.) après avoir perdu contre la Finlande 3-2 mercredi.

 

La LNH sur Facebook