Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

La LNH et l'AJLNH se sont rencontrés avec des médiateurs mercredi

mercredi 2012-12-12 / 18:00 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


La LNH et l'AJLNH se sont rencontrés avec des médiateurs mercredi

ISELIN, New Jersey – La Ligue nationale de hockey et l’Association des joueurs de la Ligue nationale de hockey se sont rencontrés pendant environ six heures avec des médiateurs fédéraux mercredi.

L’Association a annoncé mercredi que les joueurs suivants prendront part à la séance : Craig Adams, Adrian Aucoin, Brad Boyes, Chris Campoli, Mathieu Darche, Shane Doan, Ron Hainsey, Jamal Mayers, Andy McDonald, Steve Montador, Brendan Morrison, Douglas Murray et Daniel Winnik.

Des représentants du Service fédéral de médiation et de conciliation ont pris part aux négociations les 28 et 29 novembre. Cependant, les médiateurs ont été incapables de faire progresser le processus.

La LNH et l’AJLNH n’ont aucune convention collective depuis le 16 septembre. Les matchs de la saison régulière ont été annulés jusqu’au 14 décembre ainsi que la Classique hivernale Bridgestone 2013 et le Match des étoiles 2013.

 

La LNH sur Facebook