Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Des propriétaires et des joueurs auront une rencontre mardi

lundi 2012-12-03 / 12:51 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Des propriétaires et des joueurs auront une rencontre mardi

La Ligue nationale de hockey et l’Association des joueurs de la Ligue nationale de hockey auront une rencontre mardi à laquelle prendront part des propriétaires et des joueurs dans le but de trouver une entente pour une convention collective.

Six propriétaires de la LNH et 18 joueurs devraient assister à cette rencontre, qui aura lieu mardi après-midi à New York.

Cette idée de tenir une telle rencontre avait été suggérée par le commissaire de la LNH Gary Bettman après que des membres du comité de négociations de la LNH et de l’Association des joueurs de la LNH aient eu des réunions avec des médiateurs fédéraux, la semaine dernière. Ces séances ont pris fin après deux jours de négociations.

Bettman et le directeur exécutif de l’AJLNH Don Fehr ne seront pas présents lors de cette rencontre.

Ron Burkle (Penguins de Pittsburgh), Mark Chipman (Jets de Winnipeg), Murray Edwards (Flames de Calgary), Jeremy Jacobs (Bruins de Boston), Larry Tanenbaum (Maple Leafs de Toronto) et Jeff Vinik (Lightning de Tampa Bay) seront les représentants de la LNH.

L’Association a annoncé mardi après-midi que ces 18 joueurs prendront part à la réunion : Craig Adams, David Backes, Michael Cammalleri, Sidney Crosby, B.J. Crombeen, Mathieu Darche, Shane Doan, Ron Hainsey, Shawn Horcoff, Jamal Mayers, Manny Malhotra, Andy McDonald, Ryan Miller, George Parros, Brad Richards, Martin St. Louis, Jonathan Toews et Kevin Westgarth.

La LNH et l’AJLNH n’ont aucune convention collective depuis le 16 septembre. Les matchs de la saison régulière de la LNH ont été annulés jusqu’au 14 décembre, ainsi que la Classique hivernale Bridgestone 2013 de la LNH ainsi que le week-end du Match des étoiles de la LNH.

 

La LNH sur Facebook