Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

La LAH poursuivra son test sur les dégagements hybrides

mardi 2012-11-20 / 15:14 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


La LAH poursuivra son test sur les dégagements hybrides

La Ligue américaine de hockey a annoncé, mardi, que son Bureau des gouverneurs avait voté en faveur de la poursuite de l’expérimentation de la nouvelle Règle #82 de la LAH (les dégagements) jusqu’à ce qu’il y ait reprise des activités dans la Ligue nationale de hockey. À ce moment, la décision sera reconsidérée par le Bureau des gouverneurs de la LAH.

À la demande de la LNH, le Bureau des gouverneurs de la LAH a approuvé, en juin, l’expérimentation d’une variation de la Règle #82 qui prévoit que dans l’éventualité d’une violation potentielle du règlement sur les dégagements, le jeu est refusé seulement si le joueur en défensive est le premier à atteindre la limite du cercle des mises en jeu et que la rondelle est assurée de traverser la ligne des buts.

L’expérimentation du règlement, connu sous le nom de « dégagement hybride », s’est poursuivie jusqu’au 19 novembre, moment où le Bureau des gouverneurs de la LAH devait réévaluer son utilisation future.

L’actuel règlement qui prévaut dans la LNH exige que la rondelle soit touchée par un joueur avant de pouvoir déclarer le dégagement illégal.

 

La LNH sur Facebook