Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Spacek aurait annoncé sa retraite après 13 saisons dans la LNH

lundi 2012-11-19 / 21:00 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Spacek aurait annoncé sa retraite après 13 saisons dans la LNH

Jaroslav Spacek, un ancien défenseur du Canadien de Montréal et six autres équipes de la LNH, aurait annoncé sa retraite, selon le site web iSports.cz dans la République tchèque.

Spacek, qui a 38 ans, a joué 46 matchs la saison passée avec le Canadien et les Hurricanes de la Caroline après une échange en décembre. Il a marqué 82 buts et 355 points en 880 matchs en carrière avec la Floride, Chicago (à deux occasions), Edmonton, Buffalo, Montréal et la Caroline.

Spacek était un choix de cinquième ronde au Repêchage de la LNH 1998. Il a réussi à marquer au moins 40 points trois fois pendant sa carrière, incluant des marques personnelles de 45 points en 2002-03 et 2008-09. Il a aussi défendu les couleurs de la République tchèque à trois occasions aux Jeux olympiques, et il a gagné la médaille d’or aux jeux de Nagano en Japon en 1998.

 

La LNH sur Facebook