Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Brent Sutter encore une fois l'entraîneur de Red Deer

mercredi 2012-11-14 / 16:41 / LNH.com - Nouvelles

Par Adam Kimelman - Directeur adjoint de la rédaction à NHL.com

Partagez avec vos amis


Brent Sutter encore une fois l'entraîneur de Red Deer

L'ex-entraîneur des Flames de Calgary Brent Sutter est devenu l'entraîneur par intérim des Rebels de Red Deer, de la Ligue de hockey de l'Ouest.

Sutter, qui est déjà le propriétaire, le président et le directeur-général du club, a ajouté une nouvelle ligne à son CV quand il a congédié Jesse Wallin mercredi.

Sutter a quitté les Flames en avril après les avoir guidés vers la neuvième place dans l'Association de l'Ouest la dernière saison. Il a raté les séries éliminatoires dans chacune de ses trois saisons à la barre des Flames. Avant de se joindre aux Flames en 2009, Sutter a guidé les Devils du New Jersey vers les séries pendant ses deux saisons avec l'équipe, mais ils ont été éliminés en première ronde chaque fois.

Avant de devenir entraîneur dans la LNH, Sutter a été un entraîneur très accompli au niveau junior, menant les Rebels à la victoire de la Coupe Memorial en 2001 et Équipe Canada à la médaille d'or au Championnat mondial de hockey junior en 2005 et 2006.

Sutter a démissionné de son poste avec les Rebels en 2007 afin de devenir l'entraîneur des Devils et il est revenu à son club junior en août.

Wallin, qui a joué pour Red Deer de 1994 jusqu'à 1998, est revenu à l'équipe comme entraîneur adjoint de Sutter en 2005 et l'a remplacé quand Sutter est parti pour la LNH.

Communiquez avec Adam Kimelman à akimelman@nhl.com. Suivez-le sur Twitter: @NHLAdamK

 

La LNH sur Facebook