Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Geoffrion est en condition stable à la suite d’une chirurgie pour une fracture du crâne

samedi 2012-11-10 / 14:35 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Geoffrion est en condition stable à la suite d’une chirurgie pour une fracture du crâne

MONTRÉAL – L’attaquant des Bulldogs de Hamilton, Blake Geoffrion, est dans une condition stable samedi après avoir subi avec succès une intervention chirurgicale pour une fracture compressée du crâne, les Canadiens de Montéal ont annoncé.

Geoffrion a quitté la rencontre contre le Crunch de Syracuse au Centre Bell en première période vendredi soir après une sévère mise en échec du défenseur Jean-Philippe Côté. Geoffrion a été surpris la tête basse par Côté le long de la rampe. Il avait le visage ensanglanté au moment de gagner le vestiaire. Il a ensuite été conduit à l'hôpital.

Côté n'a pas été pénalisé pour cette percutante, mais légale mise en échec. Il a toutefois écopé d'une pénalité majeure pour s'être battu avec Mike Blunden, qui s'est rué sur lui après le contact.

Geoffrion, âgé de 24 ans, demeure au repos à l’unité des soins intensifs de l’hôpital.

Il sera tenu à l’écart pour une période indéterminée, et le personnel médical prévoit une guérison complète de sa blessure.

La Presse Canadienne a contribué à cet article

 

La LNH sur Facebook