Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

La LNH et l’AJLNH poursuivront les négos jeudi

jeudi 2012-11-08 / 10:30 / LNH.com - Nouvelles

Par Dan Rosen - Journaliste Principal NHL.com

Partagez avec vos amis


La LNH et l’AJLNH poursuivront les négos jeudi

NEW YORK – La Ligue nationale de hockey et l’Association des joueurs de la Ligue nationale de hockey vont poursuivre les négociations pour une nouvelle convention collective jeudi dans un endroit gardé secret, à New York.

Les deux parties ont négociés pendant presque six heures mercredi après une séance de négociations qui avait duré sept heures mardi.

« Le comité de négociations de la LNH a rencontré les représentants de l’AJLNH pendant environ cinq heures et demie aujourd’hui », a dit le commissaire adjoint de la LNH, Bill Daly, après la séance de mercredi. « Les négociations doivent se poursuivre demain. Nous n’avons pas l’intention de faire des commentaires sur la nature ou les questions abordées lors des négociations aujourd’hui. »

Le directeur exécutif de l’AJLNH, Donald Fehr, a ajouté : « L’AJLNH et la LNH ont eu une rencontre aujourd’hui pour discuter de plusieurs questions importantes, a dit le directeur exécutif de l’AJLNH, Donald Fehr. Nous envisageons de poursuivre les négociations demain. »

Jeudi s’agira d’une troisième journée consécutive de négociations cette semaine et de la quatrième fois en six jours que les représentants des deux parties se réunissent depuis une rencontre privée qui avait eu lieu samedi entre Daly et le conseiller spécial de l’AJLNH Steve Fehr.

Avant samedi, les représentants de la ligue et de l’association n’avaient eu aucune rencontre face-à-face depuis le 18 octobre.

La LNH et l’AJLNH n’ont aucune entente collective depuis le 15 septembre et les matchs du calendrier de la saison régulière 2012-13 ont déjà été annulés jusqu’au 30 novembre. La Classique hivernale Bridgestone 2013 de la LNH ainsi que le Festival d’hiver Hockeytown ont aussi été annulés.

Suivez Dan Rosen sur Twitter à : @drosennhl

 

La LNH sur Facebook