Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

La LNH annonce l’annulation de la Classique hivernale Bridgestone 2013 de la LNH et le Festival d’hiver Hockeytown SiriusXM

vendredi 2012-11-02 / 14:59 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

NEW YORK – La Ligue nationale de hockey a annoncé vendredi l’annulation de la Classique hivernale Bridgestone 2013 de la LNH. Le match devait opposer le 1er janvier les Red Wings de Detroit et les Maple Leafs de Toronto au Stade de l’Université du Michigan à Ann Arbor, au Michigan. De plus, la ligue a annoncé que tous les événements du Festival d’hiver Hockeytown SiriusXM qui devaient avoir lieu du 16 au 31 décembre au Comerica Park de Detroit sont annulés.

La prochaine classique hivernale – mettant en vedette les Red Wings et les Maple Leafs – et le festival d’hiver Hockeytown auront lieu à l’Université du Michigan et au Comerica Park, respectivement. Ceux qui ont acheté des billets pour les événements de 2012-13 peuvent obtenir un remboursement ou conserver leurs billets pour les événements futurs. Les informations sur le remboursement des billets pour la Classique hivernale Bridgestone 2013 de la LNH et le Festival d’hiver Hockeytown SiriusXM sont disponibles à : nhl.com/winterclassicrefund.

L’annulation était nécessaire parce que, compte tenu de l’absence d’une entente sur une nouvelle convention collective entre l’Association des joueurs de la LNH et la LNH, la ligue n’était pas en mesure de faire tout ce qui était nécessaire pour tenir adéquatement des événements de cette importance. La Classique hivernale Bridgestone de la LNH et le Festival d’hiver Hockeytown Sirius XM impliquaient la construction de patinoires extérieures au Comerica Park et à 'The Big House,' le stade de l’Université du Michigan. Plusieurs matchs impliquant des équipes de la LNH, de la NCAA, de la Ligue américaine de hockey, de la Ligue de l’Ontario, d’écoles secondaires et de ligues de hockey mineur devaient être présentés, nécessitant des frais pour les voyages et les hôtels. Au-delà de la construction de deux patinoires extérieures, les deux événements se préparaient à accueillir environ 400,000 personnes à Detroit et Ann Arbor pendant le temps des Fêtes.

« Les demandes logistiques pour tenir des événements de cette ampleur ont rendu cette décision inévitable aujourd'hui. Nous manquons de temps, tout simplement », a expliqué le commissaire adjoint de la LNH, Bill Daly. « Nous sommes très déçus, pour nos partisans et tous ceux qui sont affectés, d’avoir à annuler la Classique hivernale et les événements du Festival d’hiver Hockeytown.

« Nous envisageons de présenter la prochaine Classique hivernale et le Festival d’hiver Hockeytown au Michigan », a ajouté Daly.

Pour toutes les nouvelles et analyses des séries éliminatoires de la Coupe Stanley 2014, choisissez votre séries
vs.
Detroit mène la série 1-0
vs.
Montréal mène la série 2-0
vs.
La série est à égalité 1-1
vs.
La série est à égalité 1-1
vs.
Le Colorado mène la série 2-0
vs.
St. Louis mène la série 2-0
vs.
Anaheim mène la série 2-0
vs.
San Jose mène la série 1-0
 

La LNH sur Facebook