Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

John Davidson aurait une autre entrevue à Columbus

vendredi 2012-10-12 / 11:49 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


John Davidson aurait une autre entrevue à Columbus

L’ancien membre de l’état-major des Blues de St. Louis John Davidson aurait une réunion avec les Blue Jackets de Columbus en fin de semaine.

Selon le Columbus Dispatch, Davidson aurait un deuxième rencontre avec le propriétaire majoritaire des Blue Jackets John. P. McConnell et le président de l’équipe Mike Priest. Davidson a eu un premier rencontre avec les deux le 29 mai, pendant une période de 30 jours ou il avait le droit de chercher d’autres emplois à la suite de la vente des Blues à Tom Stillman.

Les trois dernières années du contrat de Davidson a été racheté par les Blues la semaine dernière.

Toujours selon le Dispatch, Davidson et sa femme, Diana, iront voir les différents quartiers dans la ville capitale de l’état d’Ohio.

Davidson était le président des opérations hockey avec les Blues pendant six saisons. Juste avant qu’il a arrivé à St. Louis, les Blues était une équipe de dernière place avec seulement 57 points en 2005-06. Mais la saison passée, les Blues ont terminé au premier rang de la section Centrale et deuxième dans l’Association de l’ouest.

Les Blue Jackets ont terminé la saison passée au dernier rang du classement de la LNH avec 65 points, et la concession s’est qualifié pour les séries éliminatoires juste une fois dans leur histoire de 12 ans.

« Si mon prochain arrêt est à Columbus, je peux vous dire une chose – ce club est meilleur que les Blues l’étaient quand j’ai arrivé là, » Davidson a raconté au Dispatch la semaine dernière. « Ce club était très, très loin en bas de l’échelle. Mais les Blue Jackets ne sont pas si loin que ça. Il y a des morceaux intéressants, ils ont des vrais joueurs. »

 

La LNH sur Facebook