Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Les Blues de St. Louis annonce le départ de John Davidson

vendredi 2012-10-05 / 17:36 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Les Blues de St. Louis annonce le départ de John Davidson

Les Blues de St. Louis ont annoncé vendredi le départ du président John Davidson.

« Nous aimerions remercier JD pour son engagement et dévouement envers l’organisation des Blues pendant les six dernières saisons, » le propriétaire des Blues Tom Stillman a dit dans un communiqué. « Il fesait partie intégrale de la revitalisation de la concession des Blues et il a bâti une base solide pour notre organisation, ce qui assurera le succès du club dans l’avenir. Il a aussi développé une des meilleures équipes de la ligue en ce moment. »

Il restait trois ans sur un contrat de quatre ans avec les Blues que Davidson a signé l’année passée, mais il contenait une clause qui lui donnait une fenêtre de 30 jours pour chercher un nouvel emploi si jamais les Blues changé de propriétaire.

L’achat des Blues par Stillman a été approuvé le 9 mai.

« Il n’y a aucune amertume, » Davidson a raconté à l’Associated Press. « Quand il y a un changement de propriétaire dans les sports professionnels, il y a toujours des changements. »

Selon le Columbus Dispatch, Davidson a eu une entrevue avec le propriétaire majoritaire des Blue Jackets de Columbus, John P. McConnell, et le président du club Mike Priest le 29 mai pour une position dans l’état-major de l’équipe.

« Je les rencontrerais encore, absolument, » Davidson a dit au Dispatch vendredi. « On a eu une réunion très productive en échangeant des idées pour que je puisse comprendre comment ils se sent. J’ai aimé ce que j’ai entendu et ce que j’ai vu ce journée là. »

Cependant, Davidson a raconté au St. Louis Post-Dispatch qu’il n’avait rien de planifié tout de suite, et qu’il serait ouvert a d’autre opportunités dans la LNH ou dans la télévision.

« J’en ai aucune idée, » Davidson a dit au journal concernant sa prochaine étape. « La téléphone pourrait sonner…je suis à l’écoute. »

 

La LNH sur Facebook