Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Kulikov et Varlamov joueront pour Lokomotiv dans la KHL

jeudi 2012-09-27 / 12:15 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Kulikov et Varlamov joueront pour Lokomotiv dans la KHL

Le défenseur des Panthers de la Floride Dmitry Kulikov et le gardien de l’Avalanche de Colorado Semyon Varlamov joueront avec Lokomtiv Yaroslavl de la Ligue cintinentale de hockey (KHL) en Russie, le club a annoncé.

Varlamov, 24 ans, faisait partie de l’organisation de Lokomotiv depuis l’âge de 11 ans et a joué deux saisons avec le club de la KHL avant de déménager en Amérique du nord pour jouer avec les Capitals de Washington en 2008. Les Capitals l’ont échangé à l’Avalanche l’été passé.

Varlamov a aidé l’équipe russse à remporter le medaille d’or aux championnats du monde en mai.

Kulikov, 21 ans, est un agent libre avec restrictions des Panthers qui a marqué quatre buts et 28 points la saison passée.

L’attaquant des Blue Jackets de Columbus Artem Anisimov, un autre produit de l’organisation de Lokomotiv, a signé avec l’équipe la semaine passée.

Lokomotiv Yaroslavl a passé la dernière année à rebâtir l’équipe après que l'avion qui transportait l'équipe s'est écrasé le 7 septembre 2011, faisant 44 victimes, incluant tous les joueurs de l’alignement.

 

La LNH sur Facebook