Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Yakupov interdit à jouer dans la KHL

mercredi 2012-09-26 / 12:03 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Yakupov interdit à jouer dans la KHL

Nail Yakupov, le premier choix au total lors du Repêchage de la LNH en juin, a été interdit à jouer dans la Ligue continentale de hockey (KHL) jusqu'à la résolution d'une enquête sur son transfert par la Fédération internationale de hockey sur glace (FIHG).

La KHL a dit mercredi que l'attaquant de 18 ans – qui a déjà joué deux matchs pour l’équipe de sa ville natale, Neftekhimik Nizhnekamsk, après que son entente avait été conclue jeudi dernier – ne peut pas jouer avant qu'il ne reçoive l'approbation de la FIHG. La FIHG a dit que Yakupov a disputé ces deux matchs sans une carte de transfert approuvée.

Yakupov a été sélectionné au premier rang par les Oilers d'Edmonton en juin et a signé un contrat avec l'équipe en juillet. Les Oilers ont cédé Yakupov à son équipe junior, le Sting de Sarnia de la Ligue de hockey de l'Ontario, le 15 septembre. Hockey Canada a refusé d'approuver le transfert du jeune Russe parce qu'il était un membre du Sting, pour lequel il a récolté 170 points en 107 matchs lors des deux dernières saisons.

 

La LNH sur Facebook