Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Un message à nos partisans

dimanche 2012-09-16 / 9:00 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Un message à nos partisans

Ce message aux partisans a été envoyé par la Ligue nationale de hockey dimanche.

Malgré l’expiration de la convention collective, la Ligue nationale de hockey s’est, et demeure, engagée à négocier jour et nuit pour conclure une nouvelle entente qui est juste pour les joueurs et les 30 équipes de la LNH.

Grâce aux conditions engendrées par sept saisons sous la précédente convention collective, on peut soutenir qu’une compétition équilibrée a créé la saison régulière la plus significative dans le sport professionnel; une équipe différente a remporté la Coupe Stanley chaque année; les partisans et les commanditaires conviennent que le jeu est à son mieux, et la ligue a généré une croissance et du momentum remarquable. Alors que notre dernière négociation de la convention collective a résulté en un changement sismique dans le système économique de la ligue, et produit des bénéfices correspondants sur la patinoire, notre présente négociation met l’accent sur une répartition plus juste et viable des revenus avec les joueurs ainsi que des ajustements nécessaires correspondant aux objectifs du système économique que nous avons développé conjointement avec l’Association des joueurs de la Ligue nationale il y a sept ans. Ces ajustements sont réalisables par une bonne négociation ciblée, non par une rhétorique.

C’est le temps de l’année où l’attention se porte sur la patinoire, non sur une salle de réunion. La ligue, les équipes et les joueurs doivent agir pour résoudre nos enjeux de façon appropriée lors des négociations et pour que la rondelle soit mise en jeu le plus tôt possible. Nous nous le devons mutuellement, nous le devons au jeu, et plus que tout, aux partisans.

 

La LNH sur Facebook