Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

La convention collective vient à échéance sans une entente entre la LNH et l’AJLNH

dimanche 2012-09-16 / 0:05 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


La convention collective vient à échéance sans une entente entre la LNH et l’AJLNH

La date butoir du 15 septembre pour le renouvellement de la convention collective a passé sans qu’il y ait une entente entre la LNH et l’AJLNH.

En conséquence, les camps d’entraînement n’ouvriront pas tant qu’il n’y aura pas une entente sur une nouvelle convention collective.

Les dirigeants de la LNH et de l’AJLNH se sont rencontrés pour la dernière fois mercredi, quand ils se sont échangé de nouvelles propositions pour le renouvellement de la convention collective. Le commissaire adjoint Bill Daly a dit samedi qu’aucune séance formelle de négociations n’est prévue.

« Nous avons eu un entretien [samedi] et nous avons convenu qu’il n’y avait aucune raison d’avoir une séance formelle de négociations compte tenu du fait qu’aucune des deux parties entend renoncer à sa dernière proposition, a révélé Daly. Je suis sûr que nous resterons en contact au cours des prochains jours et que nous planifierons des réunions dans la mesure où elles seront utiles ou appropriées. Nous sommes désolés d’en être là. Ce n’est pas ce que nous avions espéré ou ce à quoi on s’attendait. »

 

La LNH sur Facebook