Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Aucune séance de négociations pour le renouvellement de la convention collective n’est prévue avant la date butoir

samedi 2012-09-15 / 18:10 / LNH.com - Nouvelles

Par Dan Rosen - Journaliste Principal NHL.com

Partagez avec vos amis


Aucune séance de négociations pour le renouvellement de la convention collective n’est prévue avant la date butoir

Alors qu’il ne reste que quelques heures avant la date butoir pour une nouvelle entente collective entre la Ligue nationale de hockey (LNH) et l’Association des joueurs de la LNH (AJLNH), le commissaire adjoint Bill Daly a indiqué qu’aucune séance formelle de négociations n’est prévue.

« Nous avons eu un entretien aujourd’hui et nous avons convenu qu’il n’y avait aucune raison d’avoir une séance formelle de négociations compte tenu du fait qu’aucune des deux parties entend renoncer à sa dernière proposition, a révélé Daly. Je suis sûr que nous resterons en contact au cours des prochains jours et que nous planifierons des réunions dans la mesure où elles seront utiles ou appropriées. Nous sommes désolés d’en être là. Ce n’est pas ce que nous avions espéré ou ce à quoi on s’attendait. »

S’il n’y a aucune entente d’ici la date butoir qui est minuit samedi, les joueurs seront mis en lock-out.

Le commissaire Gary Bettman a indiqué que les propriétaires de la ligue ne sont pas disposés à opérer durant une autre saison avec les aspects économiques de la convention collective qui vient à échéance.

Les deux parties se sont rencontrées pour la dernière fois mercredi alors que chacune a déposé sa dernière proposition pour renouveler la convention collective.

Suivez Dan Rosen sur Twitter à: @drosennhl

 

La LNH sur Facebook