Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

L’attaquant Tyler Ennis signe un contrat de deux ans avec les Sabres

samedi 2012-09-15 / 14:11 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


L’attaquant Tyler Ennis signe un contrat de deux ans avec les Sabres

L’attaquant Tyler Ennis a signé un contrat de deux ans avec les Sabres de Buffalo, le club a annoncé samedi.

Les termes financiers n’ont pas été dévoilés, mais selon plusieurs médias le contrat serait d’une valeur de 5,625 millions $.

Ennis, qui aura 23 ans le mois prochain, était agent libre avec restriction.

« Tyler représente un aspect très important de notre attaque et nous sommes heureux de l’avoir sous contrat », a dit le directeur général Darcy Regier dans un communiqué. « Il s’est amélioré comme joueur au cours des dernières années et nous sommes excités de le voir continuer son développement, comme joueur et aussi comme personne, dans les années à venir. »

Ennis était un choix de première ronde, 26e au total, au Repêchage 2008 de la LNH. Il a joué 140 matchs en carrière et a marqué 38 buts avec 92 points. Sa dernière saison a été écourtée par une blessure à une cheville, mais il a terminé en force pour finir la campagne avec 15 buts et 34 points en 48 matchs.

Ennis a passé la plupart de sa carrière à l’aile gauche, mais l’entraîneur Lindy Ruff l’a mis au centre au milieu de la saison dernière. En 26 matchs au centre, Ennis a marqué 11 buts avec 16 passes.

Après l’échange de Derek Roy aux Stars de Dallas pendant l’été, Ennis devrait jouer le rôle de centre No 1 des Sabres cette saison.

 

La LNH sur Facebook