Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Les Bruins prolongent le contrat de Milan Lucic de trois ans

samedi 2012-09-15 / 11:00 / LNH.com - Nouvelles
Partagez avec vos amis


Les Bruins prolongent le contrat de Milan Lucic de trois ans

Les Bruins de Boston ont annoncé samedi qu’ils ont prolongé le contrat de l’attaquant Milan Lucic de trois ans, un pacte qui viendra à échéance à la fin de la saison 2015-16. Aucun termes financiers n’ont été dévoilés, mais selon plusieurs médias il s’agit d’un contrat de 18 millions $, ou 6 millions $ par saison.

Lucic a joué chacun de ses 359 matchs dans la LNH avec les Bruins et a marqué 90 buts et 212 points avec un différentiel de plus-43 en carrière. Lucic a aidé les Bruins à qualifier pour les séries éliminatoires dans chacune de ses cinq saisons à Boston, et en 62 matchs des séries il a marqué 15 buts avec 35 points.

En 81 matchs la saison passée, le natif de Vancouver a marqué 26 buts avec 61 points, la deuxième saison de suite ou Lucic a franchi le cap des 20 buts.

Lucic, 24 ans, et le troisième jeune joueur important des Bruins à signer un nouveau contrat cette semaine, suivant Brad Marchand (quatre ans, 18 millions $) et Tyler Seguin (six ans, 34,5 millions $).

 

La LNH sur Facebook