Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Chris Pronger serait évalué la semaine prochaine, mais il n'irait pas patiner

mardi 2012-09-11 / 15:15 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Chris Pronger serait évalué la semaine prochaine, mais il n'irait pas patiner

Le capitaine des Flyers de Philadelphie, Chris Pronger, lui qui a raté le plupart de la saison passée à cause des symptômes d'une commotion cérébrale, visiterait le complèxe d'entraînement de l'équipe à Voorhees, au New Jersey, la semaine prochaine pour des évaluations.

Le d.g. des Flyers Paul Holmgren a pourtant indiqué au Philadelphia Inquirer que le défenseur de 37 ans ne sauterait pas sur la glace. Selon Holmgren, Pronger, qui n'a pas joué depuis novembre, continue à avoir des maux de tête.

En plus des symptômes liés à la commotion cérébrale, Pronger a aussi raté six matchs la dernière saison à cause d'une blessure à l'œil et a subi une opération chirurgicale au genou gauche en novembre 2011.

Pronger a récolté un but et 11 mentions d'aide en 13 matchs en 2011-12. Il a marqué 157 buts et 541 passes en 1167 matchs de saison régulière au cours de 18 saisons dans la LNH, avec Hartford, St. Louis, Edmonton, Anaheim et Philadelphie.

Pronger a aidé les Ducks d'Anaheim à gagner la Coupe Stanley en 2007 et il a remporté des médailles d'or avec Équipe Canada aux jeux Olympiques en 2002 et 2010. Il a signé un contrat de sept ans avec les Flyers en 2009.

 

La LNH sur Facebook