Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Chris Pronger serait évalué la semaine prochaine, mais il n'irait pas patiner

mardi 2012-09-11 / 15:15 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Chris Pronger serait évalué la semaine prochaine, mais il n'irait pas patiner

Le capitaine des Flyers de Philadelphie, Chris Pronger, lui qui a raté le plupart de la saison passée à cause des symptômes d'une commotion cérébrale, visiterait le complèxe d'entraînement de l'équipe à Voorhees, au New Jersey, la semaine prochaine pour des évaluations.

Le d.g. des Flyers Paul Holmgren a pourtant indiqué au Philadelphia Inquirer que le défenseur de 37 ans ne sauterait pas sur la glace. Selon Holmgren, Pronger, qui n'a pas joué depuis novembre, continue à avoir des maux de tête.

En plus des symptômes liés à la commotion cérébrale, Pronger a aussi raté six matchs la dernière saison à cause d'une blessure à l'œil et a subi une opération chirurgicale au genou gauche en novembre 2011.

Pronger a récolté un but et 11 mentions d'aide en 13 matchs en 2011-12. Il a marqué 157 buts et 541 passes en 1167 matchs de saison régulière au cours de 18 saisons dans la LNH, avec Hartford, St. Louis, Edmonton, Anaheim et Philadelphie.

Pronger a aidé les Ducks d'Anaheim à gagner la Coupe Stanley en 2007 et il a remporté des médailles d'or avec Équipe Canada aux jeux Olympiques en 2002 et 2010. Il a signé un contrat de sept ans avec les Flyers en 2009.

 

La LNH sur Facebook