Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

EA Sports célèbre le lancement de NHL 13 au Canada et aux États-Unis

mardi 2012-09-11 / 12:57 / LNH.com - Nouvelles

Par Dave Kalan - Journaliste LNH.com

Partagez avec vos amis


EA Sports célèbre le lancement de NHL 13 au Canada et aux États-Unis

Au cours de l'année dans le monde du hockey, il y a peu de moments aussi attendu que le lancement de la nouvelle édition de la série NHL d'EA Sports. En 2012 ce grand évènement est arrivé mardi à minuit quand EA Sports NHL 13 a été mis en vente au Canada et aux États-Unis.

Pour célébrer le lancement de ce jeu, EA Sports a décidé d'organiser des évènements à minuit aux magasins de jeux vidéos dans tout le Canada. Parmi les athlètes qui ont fait des apparitions aux évènements était Phil Kessel à Toronto, Henrik Sedin à Vancouver, Evander Kane à Winnipeg, Mikael Backlund à Calgary, Jordan Eberle à Edmonton, Mika Zibanejad à Ottawa et P.K. Subban à Montréal.

EA Sports déclare que NHL 13 atteint un nouveau niveau d'authenticité, grâce à son innovation « Performance de patinage », qui tient compte des physiques de la patinage afin de présenter un nouveau système d'animations pour les mouvements des joueurs. En outre, NHL 13 présente une interface améliorée pour l'Équipe de rêve de Hockey, qui donne aux gamers la capacité de bâtir des équipes d'un réserve de milliers de joueurs différents dans toute l'histoire de la LNH et de nombreuses ligues étrangères. NHL 13 propose aussi un mode inédit, « Moments NHL Live », qui permettent aux gamers de réécrire ou de revivre de fameux moments dans l'histoire du hockey.

Suivez @NHL et @EASPORTSNHL sur Twitter cette semaine pour votre opportunité de gagner des prix EA Sports NHL autographés, y compris des copies de NHL 13.

 

La LNH sur Facebook