Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Wayne Simmonds signe une prolongation de contrat de six ans avec les Flyers

jeudi 2012-08-16 / 12:38 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Wayne Simmonds signe une prolongation de contrat de six ans avec les Flyers

Les Flyers de Philadelphie ont annoncé jeudi qu’ils ont accordé une prolongation de contrat de plusieurs années à l’attaquant Wayne Simmonds.

Les termes de l’entente n’ont pas été dévoilés, mais selon CSNPhilly.com il serait un contrat de six ans d’une valeur de 23,04 millions $, ou 3,84 millions $ par saison. TSN a été le premier à sortir la nouvelle de l’entente mercredi soir.

Le nouveau contrat n'entrera en vigueur qu'en 2013-14 puisque Simmonds doit écouler cette année la dernière saison de son présent contrat de deux ans.

Simmonds, sélectionné en deuxième ronde (61e au total) par les Kings de Los Angeles à l'encan de 2007, a marqué 28 buts et ajouté 21 aides en 82 matchs de saison régulière avec les Flyers en 2011-12.

Il s'était amené à Philadelphie dans la transaction qui a envoyé l'ancien capitaine des Flyers Mike Richards aux Kings, l'été dernier.

En 322 rencontres en carrière dans la LNH, Simmonds a inscrit 67 filets et amassé 75 aides en trois saisons complètes avec les Kings et une avec les Flyers.

La Presse Canadienne a contribué à cet article.

 

La LNH sur Facebook