Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Sam Gagner évite l’arbitrage en signant pour un an à Edmonton

vendredi 2012-07-20 / 12:00 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Sam Gagner évite l’arbitrage en signant pour un an à Edmonton

Les Oilers d’Edmonton se sont entendus sur un contrat d’un an d’une valeur de 3,2 millions $ avec l'attaquant Sam Gagner, évitant ainsi l'arbitrage.

L’audience d’arbitrage de Gagner était prévue pour vendredi.

« Tu veux éviter l’arbitrage si t’es capable, » Gagner a dit au site web des Oilers. « Je suis heureux qu’on a réussi à trouver un terrain d’entente. »

Gagner, âgé de 22 ans, a atteint des sommets personnel la saison passée pour les buts (18), passes (29) et points (47). Il avait aussi un différentiel de plus-5, la première fois en cinq ans de carrière que Gagner a réussi un différentiel positif.

Son meilleur moment de la saison est survenu le 2 février, quand il a marqué quatre buts et quatre passes dans une victoire de 8-4 des Oilers contre les Blackhawks de Chicago. C’était le premier match de huit points dans la LNH depuis celui de Mario Lemieux le 31 décembre 1988.

Gagner a dit qu’il a eu des discussions avec les Oilers sur une entente à long terme, mais pour l’instant il est satisfait avec son contrat.

Choix de premier tour des Oilers en 2007 — 6e au total — Gagner a inscrit 77 buts et 143 aides en 366 matchs en carrière dans la LNH.

 

La LNH sur Facebook