Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Scott Gomez réussit un trou d'un coup à son tournoi de golf, gagne un véhicule

jeudi 2012-07-19 / 20:56 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Scott Gomez réussit un trou d'un coup à son tournoi de golf, gagne un véhicule

ANCHORAGE, Alaska - Le centre du Canadien de Montréal Scott Gomez s'est peut-être déniché une autre carrière sportive après qu'il ait accroché ses patins.

Le joueur originaire d'Anchorage a gagné un véhicule Acura neuf d'une valeur de 50 000 $US jeudi, lorsqu'il a réussi un trou d'un coup dans le cadre de son propre tournoi, le 'Scotty Gomez Foundation Celebrity Golf Tournament'.

Le quotidien 'The Anchorage Daily News' a rapporté que Gomez avait réussi son trou d'un coup au sixième, une normale-3, sur le parcours Eagleglen de la base militaire d'Elmendorf-Richardson près d'Anchorage.

Le véhicule provenait de chez Continental Motors. Le propriétaire du concessionnaire Marten Martensen a déclaré «le gars remporte une voiture à son propre tournoi de golf. Pouvez-vous le croire?»

Gomez entamera la sixième année de son contrat de sept ans d'une valeur de 51,5 millions $ avec le Canadien. Il a marqué deux buts et récolté neuf aides en 38 matchs la saison dernière, en plus d'afficher un différentiel de moins-9.

 

La LNH sur Facebook