Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Scott Stevens devient un adjoint de l'entraîneur DeBoer au New Jersey

mardi 2012-07-17 / 14:46 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Scott Stevens devient un adjoint de l'entraîneur DeBoer au New Jersey

NEWARK, New Jersey - L'ancien défenseur Scott Stevens, longtemps capitaine des Devils, a été nommé au poste d'entraîneur adjoint avec le New Jersey, mardi.

Stevens, intronisé au Panthéon en 2007, a été le premier joueur des Devils à voir son numéro retiré par le club. Son chandail numéro 4 occupe les hauteurs du Prudential Center avec ceux de Scott Niedermayer, le 27, et Ken Daneyko, le 3. Ce groupe de défenseurs a aidé les Devils à gagner trois coupes Stanley (1995, 2000 et 2003).

Les Devils ont aussi confié un poste d'adjoint à Matt Shaw; Stevens et Shaw vont remplacer Adam Oates, devenu entraîneur-chef à Washington, et Larry Robinson, qui va épauler Todd McLellan avec les Sharks.

Peter DeBoer pourra aussi continuer de compter sur Dave Barr et Chris Terreri, qui était le réserviste de Martin Brodeur lors du triomphe de 1995.

Les Devils ont été battus par les Kings en finale de la coupe Stanley, plus tôt cette année. Sixièmes dans l'Est, ils ont écarté Panthers, Flyers et Rangers de leur chemin avant de s'incliner en six matches devant Los Angeles.

 

La LNH sur Facebook