Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Le gardien Ondrej Pavelec écope d'une suspension de permis en République tchèque

mardi 2012-07-17 / 14:06 / LNH.com - Nouvelles

The Canadian Press

Partagez avec vos amis


Le gardien Ondrej Pavelec écope d'une suspension de permis en République tchèque

PRAGUE - Le gardien Ondrej Pavelec des Jets de Winnipeg a écopé d'une suspension de son permis de conduire pendant 20 mois en République tchèque, son pays natal, après avoir été reconnu coupable de conduite avec des facultés affaiblies.

Pavelec, âgé de 24 ans, a également reçu une peine de six mois de prison avec sursis pour avoir provoqué un accident de la circulation, le 26 mai, dans sa ville natale de Kladno, à l'ouest de la capitale Prague.

Pavelec a heurté une voiture avec sa BMW. Personne n'a été blessé.

Le juge Ivo Postulka, qui a prononcé la sentence au tribunal de Kladno, a déclaré que l'interdiction d'utiliser un véhicule entrera en vigueur le 10 juillet et sera appliquée seulement en République tchèque.

Pavelec a signé un nouveau contrat de cinq ans avec les Jets le mois dernier.

La sentence de Pavelec survient une semaine avant le début du procès du défenseur Dustin Byfuglien des Jets à Minneapolis sous des accusations incluant la navigation de plaisance avec des facultés affaiblies.

 

La LNH sur Facebook