Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Geoff Molson est confiant de mettre P.K. Subban sous contrat d'ici peu

lundi 2012-07-16 / 13:16 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Geoff Molson est confiant de mettre P.K. Subban sous contrat d'ici peu

MONTRÉAL - Geoff Molson est demeuré fidèle à la position des propriétaires de la LNH et s'est abstenu de commenter l'allure des négociations en vue du renouvellement de la convention collective. Mais il se montre par ailleurs enthousiaste du travail accompli jusqu'ici par le nouveau directeur général Marc Bergevin pour améliorer l'équipe et se dit confiant dans le dossier du défenseur P.K. Subban, qui est toujours sans contrat.

Rencontré lors de la conférence de presse au cours de laquelle il a annoncé que l'équipe allait investir dans une tour d'appartements en copropriété qui sera construite juste à côté du Centre Bell, M. Molson s'est montré optimiste dans le processus de négociations amorcées entre la LNH et l'Association des joueurs (AJLNH).

«Le dossier des négociations avec l'Association des joueurs relève du commissaire Gary Bettman. J'ai confiance en lui. Et d'après ce que je vois dans les médias, les deux parties discutent.»

Il s'est montré plus convaincant en ce qui concerne Subban, joueur autonome avec compensation, même si la masse salariale de l'équipe est déjà très élevée.

«Nous sommes confiants qu'on va réussir à mettre sous contrat P.K. Subban

Doit-on par ailleurs s'attendre à d'autres changements importants?

«C'est une bonne question à poser à Marc Bergevin. Il a fait de l'excellent travail jusqu'à présent et je suis très fier de ce qu'il a accompli avec son équipe. Il a déjà amélioré l'équipe.»

En ce qui concerne le lourd contrat de Scott Gomez, auteur de seulement deux buts en 38 matchs la saison dernière, M. Molson fait pleinement confiance à Bergevin.

«Marc a mon appui pour s'assurer de mettre la meilleure équipe possible sur la glace.»

 

La LNH sur Facebook