Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Aaron Palushaj signe un contrat d'un an à deux volets avec le Canadien

jeudi 2012-07-12 / 10:56 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Aaron Palushaj signe un contrat d'un an à deux volets avec le Canadien

MONTRÉAL - L'attaquant Aaron Palushaj a signé un contrat d'un an à deux volets avec le Canadien, a fait savoir le club montréalais, jeudi.

Âgé de 22 ans, Palushaj a complété sa troisième saison dans le hockey professionnel en 2011-12, sa deuxième dans l’organisation du Tricolore. L'ailier droit a récolté cinq points (1-4) en 38 matchs. Il a obtenu 37 tirs au but et purgé huit minutes de pénalité tout en maintenant une moyenne de 7:33 de temps de glace par match.

Palushaj a marqué son premier but en carrière dans la LNH le 17 mars contre les Islanders de New York.

Palushaj a par ailleurs terminé au troisième rang des pointeurs des Bulldogs de Hamilton en 2011-12, en vertu d'une récolte de 35 points (15-20) en 35 rencontres. Il a inscrit sept buts en avantage numérique, a obtenu 115 tirs au but et écopé de 35 minutes de pénalité.

Originaire de Livonia, au Michigan, Palushaj a été acquis des Blues de St-Louis le 3 mars 2010 en retour de l'attaquant Matt D'Agostini.

 

La LNH sur Facebook