Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Le défenseur du CH Raphaël Diaz se soumettra à l'arbitrage salarial, dit l'AJLNH

jeudi 2012-07-05 / 19:16 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Le défenseur du CH Raphaël Diaz se soumettra à l'arbitrage salarial, dit l'AJLNH

TORONTO - Le défenseur du Canadien de Montréal Raphaël Diaz se soumettra au processus d'arbitrage salarial, a annoncé l'Association des joueurs de la LNH (AJLNH) par voie de communiqué jeudi soir.

Diaz, qui est âgé de 26 ans, sera le seul joueur du Canadien à défiler devant le juge afin de plaider sa cause en prévision de la saison prochaine. Il a empoché 900 000 $US en 2011-12 dans le circuit Bettman.

En 59 matchs la saison dernière, le Suisse a marqué trois buts et récolté 13 mentions d'aide, en plus d'écoper 30 minutes de pénalité et d'afficher un différentiel de moins-7.

Au total, 16 joueurs se sont prévalus de l'arbitrage salarial, a annoncé l'AJLNH. Outre Diaz, l'attaquant des Predators de Nashville Sergei Kostitsyn figure parmi ceux qui défileront devant le juge cet été.

 

La LNH sur Facebook