Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Les Flyers en marquent sept de suite contre les Sabres

jeudi 2012-02-16 / 22:26 / LNH.com - Nouvelles

Par Adam Kimelman - Directeur adjoint de la rédaction à NHL.com

Partagez avec vos amis


Les Flyers en marquent sept de suite contre les Sabres


PHILADELPHIE - Wayne Simmonds et Maxime Talbot ont tous les deux inscrit deux filets, jeudi, pour mener les Flyers de Philadelphie vers un gain de 7-2 face aux Sabres de Buffalo.

Erik Gustafsson a réussi son premier but dans la LNH au deuxième tiers, au cours duquel les Flyers ont fait bouger les cordages à quatre reprises.

Jakub Voracek et Scott Hartnell ont complété la marque pour les Flyers, qui ont vu leur gardien Ilya Bryzgalov repousser 27 des 29 lancers qui ont été dirigés vers lui et Claude Giroux récolter cinq mentions d'aide dans la victoire.

Le gardien des Sabres Jhonas Enroth a été retiré du match après avoir alloué trois buts consécutifs. Ryan Miller a ensuite concédé un filet à Gustafsson, permettant ainsi aux Flyers de marquer quatre fois à leurs 10 premiers tirs de la période.

Les Flyers ont mis un terme à leur séquence de deux défaites, et n'ont remporté qu'un deuxième match à leurs sept derniers, une série d'insuccès qui les a fait glisser à 10 points des Rangers de New York dans la section Atlantique.

Philadelphie l'a emporté sans Jaromir Jagr (grippe), James van Riemsdyk (commotion cérébrale) et Zac Rinaldo (suspension), en plus d'avoir perdu les service de Daniel Brière (blessure au haut du corps) et Tom Sestito (blessure au bas du corps) au cours de la rencontre.

 

La LNH sur Facebook