Muzzin profite de sa première journée avec la Coupe

dimanche 2014-07-27 / 18:20 LNH.com

Lorsque le défenseur des Kings de Los Angeles Jake Muzzin a finalement eu la chance de passer une journée avec la Coupe Stanley, il s’est assuré de rendre cette journée inoubliable.

Bien qu’il s’agisse d’un deuxième été au cours des trois dernières années au cours duquel les membres des Kings ont la chance de passer du temps avec la Coupe, Muzzin avait la chance de partager la journée avec ce trophée prestigieux pour la première fois. La Coupe a entrepris le week-end à London, en Ontario, avec le défenseur Drew Doughty et l’attaquant Jeff Carter, avant que Muzzin ne la reçoive à Woodstock.

Muzzin, qui n’avait pas été en uniforme lorsque Los Angeles avait remporté la Coupe Stanley en 2012, a passé du temps seul avec la Coupe en matinée avant de participer à une parade dans sa ville. Assis sur un camion de pompier, Muzzin s’est promené dans les rues de Woodstock avant de débarquer au Goff Hall Community Complex, où les gens de sa communauté ont fait la file pour obtenir son autographe et être pris en photo avec le trophée.

Muzzin a rencontré ses partisans pendant deux heures, mais le fait saillant de la journée est peut-être survenu lors de son arrêt à l’hôtel de ville. À cet endroit, le défenseur de 25 ans a reçu la clé de la ville des mains du maire Pat Sobeski, qui a aussi déclaré que le 27 juillet allait être la « Journée Jake Muzzin » à Woodstock.

HAUT DE PAGE