Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.

Les Sharks s'entendent avec les défenseurs Demers et Doherty

mercredi 2014-07-16 / 17:08 LNH.com

Le défenseur Jason Demers et les Sharks de San Jose se sont entendus sur un contrat de deux saisons, mercredi. Les modalités financières du contrat n'ont pas été divulguées, mais selon Elliotte Friedmann de CBC, il s'agit d'une valeur annuelle de 3,4 millions $.

« Jason est un solide défenseur offensive qui vient de connaître une bonne saison, a déclaré le directeur général Doug Wilson. Ses habiletés et son âge concordent bien dans notre groupe et nous sommes heureux qu'il ait signé un contrat pour les deux saisons suivantes. »

Demers, 26 ans, a atteint des sommets personnels avec cinq buts et 34 points en 75 rencontres la saison dernière. Il a récolté une aide en sept matchs des séries éliminatoires de la Coupe Stanley.

Sélectionné en septième ronde (No 186) par les Sharks au repêchage 2008 de la LNH, Demers a marqué 16 buts et amassé 95 points en 280 matchs de saison régulière.

Les Sharks ont également accordé un nouveau contrat d'un an au défenseur Taylor Doherty. Les détails financiers de l'entente n'ont pas été divulgués.

Doherty, 23 ans, a été sélectionné en deuxième ronde (No 57) en 2009 et a inscrit quatre buts, récolté 15 points et signé 111 minutes de pénalité en 69 matchs la saison dernière avec les Sharks de Worcester dans la Ligue américaine de hockey.

« Taylor est un grand joueur qui a développé son jeu au cours des dernières années, a dit Wilson. Nous avons hâte de le voir se battre pour faire partie de notre alignement cette saison. »

HAUT DE PAGE