Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.

Reirden est embauché par les Capitals pour être l'entraîneur adjoint à Trotz

mercredi 2014-06-25 / 19:12 LNH.com

Les Capitals de Washington ont embauché Todd Reirden pour être l'adjoint au nouvel entraîneur-chef Barry Trotz, mercredi.

Reirden, âgé de 43 ans, rejoint les Capitals après avoir passé les quatre dernières saisons avec les Penguins de Pittsburgh en tant qu'adjoint à Dan Bylsma, qui a été congédié plus tôt ce mois. Reirden et l'autre entraîneur adjoint des Penguins Tony Granato ont été officiellement congédié quand l'équipe a annoncé l'embauche du nouvel entraîneur-chef Mike Johnston plus tôt mercredi.

Pendant son séjour à Pittsburgh, Reirden a été responsable pour les défenseurs et le jeu de puissance des Penguins.

Avant de se joindre au personnel de Bylsma, Reirden a servi en tant qu'entraîneur-chef du club-école des Penguins à Wilkes-Barre/Scranton dans la Ligue américaine de hockey pour deux saisons. Il a également été un entraîneur adjoint pour une saison à l'Université Bowling Green State, où il avait évolué en défense entre 1990 et 1994.

Reirden a récolté 11 buts et 46 points en 183 matchs dans la LNH avec les Oilers d'Edmonton, les Blues de St. Louis, les Thrashers d'Atlanta et les Coyotes de Phoenix.

HAUT DE PAGE