Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.

Couture sera prêt pour le camp d’entraînement

mardi 2014-06-10 / 20:31 LNH.com

L’attaquant des Sharks de San Jose Logan Couture sera prêt quand s’amorcera le camp d’entraînement, lui qui a subi une opération afin de soigner une blessure à sa main, a annoncé l’équipe mardi.

« La semaine dernière, Logan a subi avec succès une opération afin de réparer une blessure à la main qu’il avait subie au cours d’une bagarre contre Mike Richards dans le match no 6 de la première ronde des séries éliminatoires », a indiqué le directeur général Doug Wilson dans un communiqué. « La procédure s’est déroulée comme prévue, et Logan sera rétabli à temps pour le camp d’entraînement. »

Couture a disputé le septième match de la première ronde de l’Association de l’Ouest contre les Kings de Los Angeles, que les Sharks ont perdue après avoir pris les devants 3-0.

Couture a récolté 54 points (23 buts) et a affiché un différentiel de plus-21 en 65 matchs de saison régulière. Le joueur de 25 ans a obtenu trois points en sept rencontres éliminatoires.

HAUT DE PAGE