Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.

Bishop s'attend à être prêt pour le camp du Lightning

jeudi 2014-06-05 / 20:31 LNH.com

Le gardien du Lightning de Tampa Bay Ben Bishop a annoncé jeudi qu'il s'attend à être suffisamment rétabli de blessures au poignet et au coude pour participer au camp d'entraînement de l'équipe en septembre.

« Absolument », a déclaré Bishop au Tampa Bay Times. « On sera prêt à foncer. »

Bishop n'a pu jouer en première ronde des séries éliminatoires de la Coupe Stanley après avoir disloqué son coude gauche lors d'un match le 8 avril. Le Lightning a été balayé en première ronde par le Canadien de Montréal.

Il a déclaré que son coude est guéri à 90 pour cent et qu'il envisage de commencer à patiner en août.

Bishop a également subi une intervention chirurgicale le 29 avril afin de réparer une déchirure à un ligament dans son genou droit qu'il avait subie en janvier, le journal a indiqué.

« Ça va bien, a dit Bishop. Lentement mais sûrement, on y introduit du mouvement. Il devient plus fort chaque jour. »

Bishop est un finaliste pour l'obtention du Trophée Vézina. Il a compilé une fiche de 37-14-7 avec une moyenne de buts alloués de 2,23 et un taux d'efficacité de ,924 en 63 rencontres, un sommet personnel.

Tuukka Rask des Bruins de Boston et Semyon Varlamov de l'Avalanche du Colorado sont les autres finalistes au Vézina, qui sera décerné lors de la Soirée de remise des trophées de la LNH à Las Vegas le 24 juin (19h H.E., CBC, NBCSN).

HAUT DE PAGE