Les Ducks et les Stars affligés pour Robidas, qui s'est encore fracturé la jambe

mardi 2014-04-22 / 20:56 LNH.com

DALLAS - Lorsque le défenseur des Ducks d'Anaheim Stéphane Robidas s'est fracturé la jambe droite pour la deuxième fois de la saison, les bancs des deux équipes ont été affligés par la douleur.

«C'est vraiment triste, vraiment, a reconnu l'entraîneur-chef des Stars de Dallas Lindy Ruff mardi. Un chic type... Je sais à quel point il a travaillé fort pour tenter un retour au jeu cette saison.»

Robidas, échangé des Stars aux Ducks le mois dernier, s'est fracturé la jambe au début de la deuxième période lundi soir, dans un gain de 3-0 des Stars lors du match no 3 de cette série de premier tour dans l'Association de l'Ouest.

«C'était terrible, a reconnu le défenseur des Ducks Ben Lovejoy. Tu te sens très mal pour lui. Il s'est battu pour revenir au jeu. Il était devenu un rouage important de notre équipe. Il nous manquera de toute évidence sur la patinoire et à l'extérieur. Nous voulons gagner pour une panoplie de raisons, et désormais nous en avons une de plus.»

Boudreau a indiqué qu'il prévoyait remplacer Robidas lors du match no 4 mercredi soir par Luca Sbisa ou Mark Fistric, un autre ex-joueur des Stars.

HAUT DE PAGE