Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.

Ducks : Robidas quitte la rencontre en raison d’une fracture à la jambe

lundi 2014-04-21 / 23:13
Steve Hunt  - Correspondant LNH.com

DALLAS – Le défenseur des Ducks d’Anaheim Stéphane Robidas a subi une fracture à la jambe droite tôt en deuxième période de la troisième rencontre de la série de premier tour de l’Association de l’Ouest contre les Stars de Dallas lundi soir.

Robidas a chuté lourdement sur la glace devant le but de Dallas après 42 secondes de jeu au deuxième tiers après avoir été renversé par le centre des Stars Ryan Garbutt. Robidas, qui a passé la majeure partie de sa carrière à Dallas avant d’être échangé à Anaheim en mars, était incapable de mettre du poids sur sa jambe droite et a reçu de l’aide de la part d’un thérapeute des Ducks et de Teemu Selanne afin de retraiter au vestiaire.

Les Ducks ont plus tard confirmé la blessure et ont annoncé que Robidas se dirigeait vers l’hôpital. La fracture se situerait au-dessus de celle qu’il avait subie plus tôt cette saison.

Robidas, âgé de 37 ans, en était à un premier match à Dallas depuis la transaction. Alors qu’il quittait la patinoire, la salle comble réunie au American Airlines Center a scandé le nom de celui qui fut longtemps un favori de la foule.

HAUT DE PAGE