Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.

Les Blackhawks accordent un contrat de deux ans à Trevor van Riemsdyk

lundi 2014-03-24 / 21:57 LNH.com

Les Blackhawks de Chicago ont annoncé lundi qu'ils se sont entendus avec le défenseur autonome Trevor van Riemsdyk sur les termes d'un contrat de deux ans, qui entrera en vigueur au début de la prochaine saison.

Van Riemsdyk, 22 ans, a récolté 23 points (quatre buts, 19 aides) en 26 matchs cette saison à l'Université du New Hampshire. Il s'est classé au cinquième rang dans l'équipe au chapitre des points et au sixième rang dans les buts.

Le frère cadet de l'attaquant des Maple Leafs de Toronto James van Riemsdyk, le natif de Middletown, au New Jersey, a récolté 75 points (16 buts, 59 mentions d'aide) en 102 matchs au cours de trois saisons avec les Wildcats entre 2011 et 2014. Il a été nommé à la première équipe All-American de la NCAA et la première équipe d'étoiles de l'association Hockey East la saison dernière, ainsi que l'équipe des recrues de Hockey East en 2011-12.

HAUT DE PAGE