Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.

Islanders: Okposo et Visnovsky seront évalués au jour le jour en raison de blessures

vendredi 2014-03-21 / 16:51 LNH.com

L'attaquant des Islanders de New York Kyle Okposo et le défenseur Lubomir Visnovsky seront réévalués sur une base quotidienne en raison de blessures, a annoncé l'entraîneur Jack Capuano.

Okposo a quitté l'entraînement tôt vendredi avec une blessure au bas du corps. Okposo figure à égalité au sixième rang dans la LNH au chapitre des points avec 69, et il mène l'équipe dans les points et buts (29) en 69 matchs. Okposo est le premier joueur, hormis John Tavares, à mener les Islanders au chapitre des points depuis la saison 2008-09.

Okposo a raté un match cette saison, le 6 janvier face aux Stars de Dallas, pour qu'il soit présent à la naissance de sa fille.

Visnovsky, qui selon Newsday a subi une blessure au haut du corps, a inscrit trois buts et huit mentions d'aide en 24 rencontres. Il a raté plus de trois mois à cause d'une commotion cérébrale subie le 19 octobre.

Le prochain match des Islanders surviendra le 23 mars, à domicile face aux Blue Jackets de Columbus.

HAUT DE PAGE