Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.

Visnovsky donne la victoire aux Islanders en prolongation face aux Leafs

jeudi 2014-02-27 / 22:26 La Presse Canadienne

UNIONDALE, États-Unis - Lubomir Visnovsky a marqué à 1:55 de la période de prolongation alors que les Islanders de New York ont défait les Maple Leafs de Toronto à 1:55 de la période de prolongation 5-4, jeudi.

Le but de Visnovsky est survenu après que Anders Lee eut créé l'égalité à deux reprises pour les Islanders en troisième période. Les deux équipes ont inscrit cinq buts dans un intervalle de neuf minutes. Evgeni Nabokov a réalisé 18 arrêts pour les Islanders, qui ont amélioré leur fiche à 5-1-2 à leurs huit dernières rencontres face aux Maple Leafs.

Joffrey Lupul a donné les devants 4-3 aux Leafs avec seulement six minutes à faire en troisième avant que Lee ne crée l'égalité à 17:20 avec son deuxième de la rencontre. Le 18e de la saison de Lupul à 13:54 est venu un peu plus d'une minute après le but égalisateur de Lee.

Dion Phaneuf avait mis les Leafs en avant 3-2 à 11:26.

HAUT DE PAGE