Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.

Pacioretty quitte le match contre les Hurricanes, blessé, mais sera à Sotchi

samedi 2014-02-08 / 19:01
Kurt Dusterberg  - Correspondant LNH.com

RALEIGH – L’attaquant du Canadien de Montréal Max Pacioretty a quitté la rencontre de samedi face aux Hurricanes de la Caroline alors qu’il restait 7:30 à faire en première période, après être entré durement en collision avec la cage des Hurricanes.

« Je suis correct, je serai à Sotchi », a déclaré Pacioretty, membre de la formation olympique américaine, dans le vestiaire à la suite de la victoire de 4-1 des siens. Les joueurs de la LNH qui participeront aux Jeux olympiques doivent s’envoler pour la Russie dimanche.

Pacioretty fonçait au filet et a été mis en échec par le défenseur des Hurricanes Brett Bellemore, frappant de plein fouet le poteau droit. Le Canadien a annoncé pendant la deuxième période que Pacioretty était blessé au bas du corps et qu’il n’allait pas revenir dans le match.

L’athlète de 25 ans a inscrit 26 buts et amassé 11 aides pour le Canadien cette saison.

HAUT DE PAGE