Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.

James Neal marque en prolongation et les Penguins battent les Hurricanes 4-3

vendredi 2013-12-27 / 22:06 La Presse Canadienne

RALEIGH, Caroline du Nord - James Neal a touché la cible après 1:03 de jeu en prolongation et les Penguins de Pittsburgh ont défait les Hurricanes de la Caroline 4-3, vendredi.

Le meilleur pointeur dans la LNH Sidney Crosby a inscrit un but et Chris Conner et Deryk Engelland ont également fait bouger les cordages en troisième période pour aider les meneurs de l'Association de l'Est à signer une 13e victoire en 15 sorties.

Neal, qui a aussi récolté deux aides, a mis fin au match quand il a déjoué Justin Peters d'un tir des poignets après un bel échange avec Jussi Jokinen. Ce dernier a amassé trois mentions d'aide au cours de la rencontre.

Marc-André Fleury a effectué 31 arrêts lors de son 500e match en carrière dans l'uniforme des Penguins.

Drayson Bowman a forcé la présentation d'un bris d'égalité en marquant avec 2:29 à faire en temps réglementaire. Nathan Gerbe a inscrit un but et une aide et Andrej Sekera a aussi fait mouche pour les Hurricanes.

Ils ont échappé une avance en troisième période pour une deuxième fois en autant de matchs. Les Hurricanes ont aussi subi un septième revers en huit sorties, dont quatre en prolongation.

Peters, le gardien no 2 des Hurricanes, a stoppé 22 lancers.

HAUT DE PAGE