Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.

Corey Potter des Oilers est suspendu deux matchs pour avoir donné de la bande

lundi 2013-12-16 / 18:15 LNH.com

NEW YORK – Le défenseur Corey Potter des Oilers d'Edmonton a été suspendu deux matchs sans salaire pour avoir donné de la bande à l’attaquant Nick Bonino des Ducks d'Anaheim lors du match No. 504 du calendrier de la LNH qui a eu lieu à Anaheim dimanche le 15 décembre, a indiqué le Département de la sécurité des joueurs de la LNH, lundi.

L'incident est survenu à 5:40 de la deuxième période. Potter a écopé d'une pénalité majeure et une inconduite de match pour une mise en échec par derrière sur le jeu.

Sous les termes de la convention collective et compte tenu de son salaire annuel moyen, Potter perdra la somme de 7 948,72$. Ce montant sera remis au Fonds d'urgence d'aide aux joueurs.

Pour une explication complète de la décision et la vidéo sur le verdict (en anglais), cliquez le lien suivant : http://video.nhl.com/videocenter/console?catid=60&id=512881&lang=en.

HAUT DE PAGE