Les billets en vue de la Classique Héritage de la LNH Tim Hortons 2014 mis en vente le 5 décembre

jeudi 2013-11-28 / 11:26 LNH.com

OTTAWA/TORONTO – La Ligue nationale de hockey, en association avec les Canucks de Vancouver et les Sénateurs d'Ottawa, a dévoilé les détails au niveau de la disponibilité des billets ainsi que des chandails qui seront portés en vue de la Classique Héritage de la LNH Tim Hortons 2014, match qui sera disputé dimanche le 2 mars prochain au BC Place à Vancouver.

Les billets en vue de la Classique Héritage de la LNH Tim Hortons 2014 seront mis en vente au public jeudi le 5 décembre à 10:00 (heure du Pacifique) / 13:00 (heure de l’Est) via Ticketmaster.ca/LNH ou en appelant au 1-855-985-5000.

De plus, les chandails spéciaux des Canucks et des Sénateurs en vue de la Classique Héritage de la LNH Tim Hortons 2014 ont été dévoilés jeudi. Les chandails sont disponibles à l'achat à partir de jeudi dans les boutiques en ligne des Canucks et des Sénateurs. Ces maillots spécialement conçus pour l’événement arriveront dans les magasins de commerce au détail en Amérique du Nord ainsi qu'en ligne à Shop.Canada.NHL.com, dès vendredi.

Les Sénateurs porteront des chandails pour commémorer l’équipe des Sénateurs de l’ère pré-LNH, quatre fois championne de la Coupe Stanley sur une période de huit ans, de 1920 à 1927. Les chandails sont ornés d'éléments historiques interprétés dans un style moderne, présentant un juste équilibre entre le passé et le présent. Le grand logo en « O » sur le devant qui signifie Ottawa, rappelle le logo en vogue avant 1934. Les rayures rouges et noires sur un fond crème, empruntées aux « poteaux de barbier » des maillots passés, apparaissent sur la poitrine, les bras et les bas.

Les Canucks rendront hommage aux Millionaires de Vancouver en portant des chandails commémoratifs. Portés par l'équipe pour la première fois la saison dernière, les chandails soulignent les 100 ans du hockey sur la côte Ouest et sont ornés d’un grand « V » en guise de Victoire au centre, sur le devant, de manches à rayures marron et crème et les bas sont décorés d’une large bande couleur crème sur fond marron . L’équipe arborera ce maillot spécial de la Classique Héritage de la LNH Tim Hortons 2014 en l'honneur des héros du hockey de la première heure à Vancouver.

Les Canucks seront seulement la troisième équipe canadienne à accueillir une Classique Héritage de la LNH, après les Oilers d'Edmonton en 2003 et les Flames de Calgary en 2011.

Le match sera diffusé en direct sur les ondes de CBC et RDS au Canada et sur les ondes de NBCSN aux États-Unis à compter de 13h00 (heure du Pacifique) / 16h00 (heure de l’Est)

Pour plus d'informations sur la Classique Héritage de la LNH Tim Hortons 2014, visitez www.nhl.com/HeritageClassic.

Pour plus d'informations sur les Millionaires de Vancouver et sur « un siècle de hockey en Colombie-Britannique », visitez www.canucks.com/millionnaires

En tant que supporteurs de la Classique Héritage de la LNH Tim Hortons 2014, les 37 membres du Vancouver Hotel Destination Association offriront des prix avantageux que l’on peut consulter au www.bevancouver.com.