Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.

Antti Niemi et les Sharks remportent un match marathon face aux Kings en fusillade

jeudi 2013-11-28 / 2:10
Eric Gilmore  - Correspondant LNH.com

SAN JOSE – Joe Thornton a touché la cible en huitième ronde de la fusillade, mercredi, pour mener les Sharks de San Jose vers un gain de 3-2 face aux Kings de Los Angeles.

Il s’agissait d’une 10e victoire de suite à domicile contre les Kings. La séquence inclut sept gains en saison régulière et trois en séries éliminatoires.

Après que Thornton eut déjoué le gardien Ben Scrivens à l’intérieur du poteau droit, le gardien des Sharks Antti Niemi a fermé la porte devant Tyler Toffoli.

Joe Pavelski, Tomas Hertl et Dan Boyle avaient aussi marqué en tirs de barrage pour San Jose. Anze Kopitar, Justin Williams et Dustin Brown ont assuré la réplique pour les Kings.

Jeff Carter et Drew Doughty avaient fait bouger les cordages en temps réglementaire du côté des Kings, alors que Pavelski et Thornton ont fait de même pour les Sharks.

Niemi et Scrivens ont tous les deux effectué 38 arrêts.

HAUT DE PAGE