Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.

Mazanec effectue 19 arrêts et les Predators blanchissent les Blue Jackets 4-0

mercredi 2013-11-27 / 22:46 La Presse Canadienne

COLUMBUS, États-Unis - Le gardien recrue Marek Mazanec a effectué 19 arrêts, en route vers son deuxième blanchissage, Matt Cullen et Nick Spaling ont récolté un but et une aide chacun et les Predators de Nashville ont vaincu les Blue Jackets de Columbus 4-0, mercredi.

Mike Fisher et David Legwand ont également touché la cible pour les Predators, qui ont trouvé leur rythme après avoir connu une séquence de quatre revers. Mazanec, qui remplace Pekka Rinne pendant que ce dernier se remet d'une opération à la hanche, a enregistré une cinquième victoire — toutes obtenues lors de ses six plus récentes sorties.

Les Blue Jackets étaient de retour à domicile après avoir compilé un dossier de 3-2 lors d'un voyage au Canada. Ils espéraient poursuivre sur leur lancée après avoir signé une victoire de 6-0 contre les Maple Leafs de Toronto lundi, mais ils ont continué leur alternance victoire-défaite lors de leurs six dernières sorties.

Les Jackets espèrent toujours retrouver leur touche qui leur a permis de passer bien près de se qualifier pour les séries éliminatoires le printemps dernier.

Sergei Bobrovsky a stoppé 25 lancers dans une cause perdante.

HAUT DE PAGE