Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.

Les Sharks écrasent le Lightning dans une victoire de 5-1

vendredi 2013-11-22 / 1:56 La Presse Canadienne

SAN JOSE - Tommy Wingels a marqué deux buts et Patrick Marleau en a rajouté un pour aider les Sharks de San Jose à obtenir leur première victoire à domicile en plus d'un mois grâce à un gain de 5-1 contre le Lightning de Tampa Bay, jeudi soir.

Brad Stuart et Brent Burns ont également marqué pour les Sharks. Le gardien de but des Sharks, Antti Niemi, a effectué 36 arrêts pendant la joute.

Tyler Johnson a, quant à lui, marqué pour le Lightning. Les joueurs de Tampa Bay ont pourtant eu plusieurs occasions de marquer en première période, notamment à l'occasion d'un jeu de puissance. À cette occasion, les joueurs du Lightning ont été pendant deux minutes dans la zone adverse. Même s'ils ont martelé le gardien adverse, Niemi a arrêté toutes les rondelles.

En fin de troisième période, Brad Stuart a ajouté à l'avance de ses pairs grâce à un tir de la pointe qui a déjoué Lindback. Il s'agissait de son deuxième but de la saison.

Le Lightning a remporté ses sept premiers matchs contre des équipes de la Conférence Ouest avant de perdre trois fois de suite lors de ce voyage .

HAUT DE PAGE