Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.

Les Canucks viennent de l’arrière et signent un quatrième gain consécutif

mardi 2013-10-29 / 0:58
Kevin Woodley  - Correspondant LNH.com

VANCOUVER – L’entraîneur des Canucks de Vancouver aurait pu s’inquiéter de voir son équipe avoir un relâchement après un séjour de sept matchs sur la route.

Mais il n’a pas eu besoin de l’être.

Jouant tous les deux sur le premier trio, Ryan Kesler a créé l’égalité à 2:53 de la troisième période, lundi, et Daniel Sedin a donné les devants à Vancouver un peu plus de deux minutes plus tard alors que les Canucks ont dominé Washington 41-19 au chapitre des tirs au but, en route vers un gain de 3-2 face aux Capitals au Rogers Arena.

Zack Kassian a également touché la cible et Roberto Luongo a réalisé 17 arrêts pour les Canucks, qui étaient de retour à domicile après avoir affiché un dossier de 5-1-1 en sept rencontres à l’étranger et qui ont prolongé à quatre leur série de victoires.

Même s’ils ont été dominés de façon assez claire, les Capitals ont pris l’avance à 1:52 du troisième tiers quand Jason Chimera, qui avait fait bouger les cordages au premier vingt, a effectué une passe en tombant à Mikhail Grabovski. Ce dernier a dirigé un tir parfait au-dessus de la mitaine de Luongo, mais l’avance n’a pas duré longtemps.

Kesler a fait 2-2 après que Michal Neuvirth, qui en était à son deuxième départ de la campagne, eut vu le lancer de la pointe de Ryan Stanton bondir hors de sa mitaine. La rondelle a atterri dans le haut du demi-cercle et Kesler a poussé le disque dans le filet pour inscrire son cinquième but en quatre matchs.

HAUT DE PAGE