Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.

Les Ducks battent les Coyotes en fusillade pour signer une sixième victoire de suite

samedi 2013-10-19 / 2:12 LNH.com

ANAHEIM - Jakob Silfverberg a tranché en sixième ronde de la fusillade et Jonas Hiller a remporté un duel de gardiens contre Mike Smith alors que les Ducks d'Anaheim ont battu les Coyotes de Phoenix 3-2, vendredi soir.

Silfverberg a déjoué Mike Smith au côté de la mitaine et Hiller a arrêté le tir du capitaine des Coyotes Shane Doan pour donner aux Ducks une sixième victoire d'affilée et une fiche de 6-1-0.

Smith a totalisé 37 arrêts en temps réglementaire et prolongation. Hiller a repoussé 30 rondelles pour les Ducks.

Les Ducks ont créé l'égalité avec 2:02 à faire en troisième période lorsque le long tir flottant de Nick Bonino a volé par-dessus de l'épaule droite de Smith, dont la vision était obstruée par l'attaquant Dustin Penner.

Teemu Selanne a ouvert la marque pour les Ducks à 6:38 de la première période. Mathieu Perreault a forcé un revirement dans la zone des Coyotes et a envoyé une passe à Selanne, qui a glissé la rondelle sous les jambières de Smith pour récolter son 677e but en carrière.

Les Coyotes ont créé l'égalité à 11:11 du deuxième vingt quand Antoine Vermette a battu Hiller d'un angle aigu juste après la fin d'un jeu de puissance. Rostislav Klesla a donné une avance de 2-1 aux Coyotes à mi-chemin de la troisième période quand son tir de la pointe a dévié sur le genou du défenseur des Ducks Bryan Allen avant de trouver le fond du filet.

HAUT DE PAGE