Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.

Silfverberg marque 2 buts et les Ducks rossent facilement les Rangers 6-0

vendredi 2013-10-11 / 1:06 La Presse Canadienne

ANAHEIM - Jakob Silfverberg a marqué deux buts, Jonas Hiller a réalisé 34 arrêts en route vers son 17e jeu blanc en carrière et les Ducks d'Anaheim ont rossé les Rangers de New York 6-0, jeudi soir, à l'occasion du 20e match inaugural de la formation californienne.

Teemu Selanne et Mathieu Perreault ont récolté des aides sur chacun des buts de leur coéquipier Silfverberg, qui a réalisé son deuxième match de deux buts en carrière. Il a inscrit quatre buts à ses quatre premiers matchs en carrière. Dustin Penner et Daniel Winnik ont ajouté un but et une mention d'assistance chacun à leur fiche.

Les Rangers ont été dominés 20-6 au pointage depuis le début de la première saison de l'entraîneur-chef Alain Vigneault à la barre de l'équipe.

Les Ducks ont également pris la mesure des Rangers 37-34 au chapitre des tirs, et ils ont savouré une troisième victoire d'affilée à l'occasion du premier duel entre les deux équipes en près de deux ans.

Sans leur joueur-étoile Rick Nash, les Rangers ont désormais compilé une fiche de 1-3 au cours de ce voyage de neuf matchs — le plus long de l'histoire de la concession en début une campagne.

HAUT DE PAGE